Monceau Fleurs a opéré une refonte de son site internet

franchise MONCEAU FLEURS

MONCEAU FLEURS

Marché floral depuis 1965

Enseigne pionnière et leader du marché floral, créative et raffinée

Publiée le

Dans le souci de se rapprocher encore de ses consommateurs, internautes compris, et mieux répondre à leurs attentes, l'enseigne Monceau Fleurs vient d'opérer une refonte de son site internet. Une refonte qui, à l'image du réseau, se veut accessible, raffinée, tout en suscitant la curiosité.

Déjà en ligne, le site est parfaitement accessible depuis les ordinateurs mais également depuis les terminaux mobiles grâce à sa construction en responsive design. Sur smartphone ou sur tablette, il offre une consultation confortable puisque l'affichage s'adapte automatiquement à la taille de l'écran. Cela permet de conserver la qualité et le raffinement des visuels quel que soit le support utilisé.

Lors de cette refonte, l'accent a été aussi mis sur l'aspect pratique en faveur des clients. Désormais, chaque point de vente Monceau Fleurs a droit à une fiche de présentation dédiée, mettant en avant les services proposés par l'enseigne : « Click&Drive », la carte cadeau ou encore le club fidélité.

Le nouveau site invite aussi les internautes à découvrir de magnifiques compositions florales imaginées par les artistes fleuristes Monceau Fleurs et réparties en 3 thèmes : le mariage, les événements de la vie et le deuil.

« Ces compositions vont permettre d’exposer à nos internautes tout le savoir-faire de l’enseigne et des magasins » confirme Magdy Talla, Chef de projet, en charge de cette refonte.

Enfin, Monceau Fleurs a profité de la refonte de son site pour y intégrer un blog qu'elle a baptisé le blog d’Élise. Cela va permettre de créer une communauté d'internautes autour de la marque et de communiquer les bons plans de l'enseigne. Pour se tenir régulièrement informer, il suffit de s'inscrire à la newsletter dédiée.