Pralibel vise 10 nouvelles ouvertures entre 2016 et 2017

franchise PRALIBEL

PRALIBEL

Pralibel - L'autre chocolat belge

Fabricant de chocolats

Publiée le

Pralibel, l’enseigne de chocolaterie belge, a déjà fixé ses objectifs pour 2016 et 2017, après une bonne année 2015, où le réseau a atteint 15% de croissance.

Présent lors du salon Franchise Expo Paris 2016, Francis Deconinck, le directeur commercial du réseau Pralibel, s’est entretenu avec Toute la Franchise, pour dresser le bilan 2015 et les perspectives de l’enseigne à l’horizon 2017.

« Pour 2016-2017, nous espérons atteindre une croissance de 10 à 15%, c'est à dire une dizaine de boutiques supplémentaires d'ici fin 2017 », précise-t-il.

Francis Deconinck insiste surtout sur l’importance du suivi et de l’accompagnement des nouveaux franchisés Pralibel, qui ont choisi de se développer aux côtés de l’enseigne en ouvrant une boutique de chocolats belges en franchise.

Fondée en 1955 et développée en franchise depuis 2008, Pralibel propose une formation complète à ses adhérents, à la fois sur le site de production en Belgique et au sein d’une des boutiques Pralibel en France.