Belle année 2015 pour pour Tout & Bon

Franchise TOUT & BON
TOUT & BON Plateaux repas - Traiteur

TOUT & BON évolue sur le marché de la restauration livrée en entreprise

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Le réseau Tout & Bon a terminé l'année 2015 sur une note plus que positive avec une augmentation spectaculaire de son chiffre d'affaires de plus de 100% sur la période.

L'enseigne a célébré, en ce début d'année 2016, l'heureux événement lors de sa convention annuelle dans une ambiance festive, où franchisés et collaborateurs ont pu profiter d'une soirée spectacle, placée sous le signe de la convivialité et décontraction.

Plusieurs facteurs expliquent la croissance soutenue du chiffre d'affaires du réseau parmi lesquels l'augmentation du nombre de livraisons en entreprise et le rôle des dernières ouvertures de franchises qui ont connu un volume d'activité conséquent dès le démarrage.

D'autre part, le lancement du site de vente en ligne et le déploiement de nouvelles gammes de produits, conjugués à une prospection poussée permettent aux franchisés d'attirer, de retenir et de fidéliser les nouveaux clients.

C'est donc en capitalisant sur ses succès que Tout & Bon aborde l'année 2016 avec pour objectif la consolidation de sa position sur le marché tout en continuant à soutenir ses franchisés. Cela va se traduire par de nouvelles implantations en île-de-France tout comme en province.

Originaire de Lille, Tout & Bon est une enseigne opérant sur le secteur de la restauration livrée en entreprise qui voit le jour en 2010 avant de lancer sa franchise, en 2013.

En faisant confiance au réseau, les franchisés bénéficient d'un accompagnement personnalisé et d'une assistance complète via son équipe d'animation couvrant l'avant-ouverture, l'ouverture et l'après-ouverture.

Début 2016, l'enseigne compte 5 implantations.

Dernières actualités de la franchise TOUT & BON