Carrément Fleurs participe à l'opération « Une Jonquille pour Curie » du 14 au 27 mars 2016

franchise CARREMENT FLEURS

CARREMENT FLEURS

Bottes de fleurs, bouquets et compositions originales

Boutiques de fleurs en libre-service, propositions de bouquets et de compositions florales créées par les fleuristes du magasin

Publiée le

« Un bouquet de jonquilles acheté = 2 € à l'institut Curie », peut-on lire sur l'affiche qui annonce la participation de l'enseigne Carrément Fleurs à l'opération « Une Jonquille pour Curie ».


En effet, dans le cadre de son appui à la recherche contre le cancer, le réseau s'engage à reverser 2 euros pour chaque bouquet de jonquilles vendu, entre le 14 et le 27 mars 2016, dans l’ensemble de ses magasins, à l'Institut Curie, premier centre de recherche contre le cancer en France.

« Nous sommes très heureux de participer à ce grand mouvement de solidarité. C'est un geste qui est à la fois simple pour nos franchisés et très agréable pour nos clients, un geste porteur d'espoir et permettant de récolter des dons au bénéfice de la recherche contre le cancer. » Déclare Bruno Pain, fondateur de Carrément Fleurs, très attaché à cette première association.

Le réseau qui voit le jour en 2006 repose sur un concept unique dont l'offre s'articule autour de bouquets de fleurs coupées en libre-service et de compositions florales originales avec un rapport fraîcheur/qualité/prix avantageux. A partir de 2012, il entame son développement national en licence de marque.

Pour rejoindre Carrément Fleurs, qui compte 27 unités en début 2016, il faut être courageux, commerçant, pragmatique, tout en adhérant aux valeurs de respect et de loyauté. Une bonne compréhension des règles de la franchise est également exigée. Par contre, nul besoin de connaissances horticoles.