De Neuville passe le cap des 160 points de vente

franchise DE NEUVILLE

DE NEUVILLE

N°1 du chocolat français en franchise

Chocolat - chocolatier - français - confiserie - thé - biscuits - dragées - glace - macarons- cadeaux - bonbons

Publiée le

De Neuville poursuit son déploiement en France ! En effet, L'enseigne n°1 du chocolat français en franchise consolide sa notoriété et passe le cap des 160 points de vente. Un chiffre qui illustre bien la qualité des produits vendus et la réussite de la stratégie de déploiement adoptée. Toujours dans le cadre de sa politique de développement, l’enseigne présente deux formats d’ouverture de magasins. Le premier permet d’ouvrir un magasin d’une surface de 40 à 60m2, comme c’est le cas des magasins de Paris 17e, Toulouse, Nantes, St Lo, Lyon 8 e, Lyon 2 e et Lyon Caluire qui ont ouvert cette année. Le deuxième, c’est le tout nouveau Marché au chocolat de 130 à 200m² adopté par les magasins De Neuville du Havre et Thionville.

En 2015, l’enseigne a accueilli 17 nouveaux franchisés en comptant notamment les reprises de magasin.

Le réseau De Neuville compte poursuivre sur le chemin de succès. Il élabore un plan de développement très soutenu pour l’année 2016 et prépare plusieurs belles opportunités pour l'an prochain. Le réseau recherche notamment son franchisé pour le secteur de Bayonne.

Réussir avec l’enseigne de Neuville nécessite d’avoir le sens du contact et de l’échange, faire preuve de dynamisme et d’esprit de conquête, être créatif afin de valoriser au mieux la mise en scène des produits et susciter l’envie. Quant à l’apport personnel, il s’élève à 80.000€. Si vous vous voyez dans ces critères et vous souhaitez ouvrir votre propre magasin aux côtés d’une enseigne solide et de renom ? N’hésitez pas et demandez dès à présent une documentation de l’enseigne !