15 à 20 nouvelles implantations franchisées par an : voici les ambitions de Picard, le spécialiste des surgelés, qui ne devrait avoir aucun mal à remplir cet objectif, considérant l'engouement des entrepreneurs pour son concept.
En se développant ainsi, le réseau souhaite parvenir à consolider son maillage dans l'Hexagone afin d'offrir un maximum de proximité à ses clients. Car il existe à l'heure actuelle certaines "zones blanches" qui obligent certains de ces derniers à faire une heure de route pour retrouver ses produits.
Accessible à partir de 90.000€ d'apport personnel, les magasins Picard s'étendent sur des surfaces de 150 à 200 m², et présentent une vaste sélection de produits adaptés à la demande locale; toujours à l'écoute de ses clients, l'enseigne renouvelle 200 recettes chaque année.
Les prochaines ouvertures sont attendues à Castelnaudary, Villefranche de Rouergue, Parthenay, et Fontenay le Comte : vous souhaitez vous lancer près de chez vous ? Demandez dès à présent la documentation de l'enseigne !