Tom& Co ouvre son sixième magasin en France à Rambouillet

franchise TOM&CO

TOM&CO

Votre animal et vous

Chaîne de magasins spécialisés dans l'animalerie, l'alimentation, les accessoires et les services pour animaux domestiques et nouveaux [...]

Publiée le

Le leader belge de l’animalerie spécialisée, Tom&Co, ouvre les portes de son sixième magasin français ce vendredi 17 juillet 2015 à Rambouillet (78).

Sur une surface de vente de 500 m2, le nouveau Tom&Co de Rambouillet proposera des produits et accessoires innovants au meilleur prix et une expertise de 24 années auprès des animaux.

Cette nouvelle ouverture vient après l’ouverture de trois succursales dans le Nord de la France à Douai (59), Bruay-la-Buissière (62) et Petite-Forêt (59) et des deux premiers franchisés à Montévrain (77) et Brie-Comte-Robert (77). Au travers de cette nouvelle implantation, Tom&Co confirme le succès de son animalerie spécialisée auprès de la clientèle française et accroît sa visibilité sur le territoire. En effet, ce nouveau point de vente renforce la présence de l’enseigne en Ile-de-France. Le magasin est situé dans la Zac Bel Air, Rue d’Orphin à proximité du Carrefour et de Bricorama et est implanté sur un nouveau centre commercial accueillant une quinzaine d’enseignes nationales.

La franchisée Stéphanie Sellier et son équipe sont impatients d’accueillir les premiers clients dans leur point de vente. « Ouvrir un nouveau point de vente est une aventure passionnante et angoissante. Le support et l’accompagnement fournis par le franchiseur nous aident véritablement à éviter le maximum d’écueils que peut comporter l’ouverture d’une telle boutique. Il nous tarde de pouvoir aller à la rencontre de nos clients et d’échanger avec eux à propos de la passion qui nous réunit. » confie Stéphanie Sellier à quelques heures de l’ouverture.

Se basant sur son expérience belge et sur la réussite des premiers magasins, l’enseigne confirme la franchise comme mode de développement en France. Selon Kevin Kaeses, responsable expansion de Tom&Co en France, « l’enseigne Tom&Co propose un concept parfaitement adapté au marché français et répondant aux tendances actuelles et futures du secteur. Nos clients apprécient de passer du temps dans nos magasins et d’y venir en famille ».