Mobalpa et SoCoo’c participeront au Salon Virtuel de la Franchise les 24 et 25 novembre 2014

franchise SoCoo’c
SoCoo’c Fabricant et distributeur de cuisines équipées

Des cuisinistes pas comme les autres.

Publiée le

Organisé deux fois dans l’année, en mai/juin et en octobre/novembre, le Salon Virtuel de la Franchise a pour objectif de mettre en relation rapidement et simplement les candidats à la franchise et les franchiseurs. Les visiteurs peuvent, via un simple ordinateur connecté à Internet et une entière gratuité, s'informer et rencontrer des franchiseurs, les déplacements, les kilomètres d’allées ou les promeneurs du dimanche en moins !

 

Mobalpa et SoCoo’c ont choisi de participer à cet évènement digital qui combine les avantages des salons classiques et les multiples possibilités offertes par les nouvelles technologies. Il devrait leur permettre, grâce à la collaboration du Salon Virtuel avec le site internet leader sur la franchise « Toute la franchise », de capter des visiteurs qualifiés et des candidats motivés.
 
Ce 5è Salon Virtuel des Franchises ouvrira ses portes les 24 et 25 novembre prochains et donnera à Mobalpa et SoCoo’c une nouvelle occasion de présenter une vitrine virtuelle de leurs deux franchises respectives. Une occasion pour les visiteurs de découvrir le témoignage de leur engagement permanent auprès des futurs dirigeants pour le développement de leur activité. Un engagement et un accompagnement qui s’étendent du montage du business plan à la recherche de locaux, en passant par le déploiement d’un concept magasin, des aides à la vente, de la formation ou encore de nombreux outils de communication et notamment la mise en place d’opérations promotionnelles. De nombreux atouts qui ne manqueront pas d’éveiller l’intérêt de tous les porteurs de projet.
 
Après le Salon de la Franchise en Mars, la Semaine pour entreprendre en Franchise en octobre et Franchise Expo Connect également en octobre, voici donc une nouvelle action menée cette année par les marques du Groupe Fournier pour recruter des candidats. Cette présence sur le Salon Virtuel de la Franchise est une preuve de plus de l’ambition affirmée des marques haut-savoyardes Mobalpa et SoCoo’c d’intensifier leurs actions de recrutement et de renforcer leur développement.
 
 
Dernières actualités de la franchise SoCoo’c