Mobalpa travaille avec Fidelis pour garantir la satisfaction de ses clients

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MOBALPA Aménagement global de l’habitat depuis 1948.

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Mobalpa fait de la satisfaction de ses clients une priorité. Pour se faire, le réseau, marque référente du marché de l’aménagement sur-mesure des pièces à vivre de l’habitat, a recours depuis maintenant un an au programme Fidelis.

Celui-ci permet notamment à l’enseigne d’avoir une remontée d’informations en continu du terrain. Des clients mystères testent ainsi la qualité d’accueil des prospects de l’enseigne. Parallèlement à ce dispositif, le niveau de satisfaction des clients est mesuré au travers d’une enquête réalisée auprès de tous les acheteurs de cuisines et salles de bains. 15.000 enquêtes sont ainsi conduites chaque année par Internet ou par téléphone. Enfin, la qualité du partenariat entre Mobalpa et ses distributeurs est également évaluée via des enquêtes par Internet ou par téléphone.

Fidelis permet enfin de cibler pour chaque public les points positifs et les points à améliorer, afin d’élaborer des plans d’actions les plus opérationnels possibles. Il s’agit ici d’accompagner l’enseigne et les distributeurs dans une démarche d’amélioration continue.

Ce programme fait apparaître des résultats très positifs en matière de satisfaction client. Mobalpa souhaite cependant optimiser plusieurs points du programme comme les outils de restitution des résultats, que l’enseigne voudrait plus interactifs et opérationnels.

 

 

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