Tryba lance une nouvelle campagne de communication

franchise TRYBA
TRYBA Réseau N°1 en France pour la rénovation de l'habitat

Réseau n°1 en France de vente et pose de menuiseries haut de gamme comprenant fenêtres, portes, volets, portes de garage, accessoires et [...]

Publiée le

Le Sumo de Tryba est de retour ! A l’occasion des prochaines portes ouvertes de son réseau, Tryba lance le 13 mars une nouvelle campagne de communication télévisuelle. Trois spots, sur le thème « qui se cache derrière le sumo Tryba ? » mettront en scène des personnages clés du réseau. Cette nouvelle campagne de communication entend ainsi valoriser le travail des équipes Tryba sur le terrain en mettant à l’honneur un concessionnaire, un poseur et un technicien. Chaque film disposera ici de sa propre mise en scène, avec sa gamme de produits dédiée et se conclura par la célèbre base line « n’est pas Tryba qui veut ».

Au travers de cette nouvelle campagne de communication, Tryba entend informer le public de l’organisation des portes ouvertes de son réseau du 13 au 22 mars. A cette occasion, l’enseigne met en place une offre commerciale dédiée, avec la reprise de chaque ancienne fenêtre 150€. Ces spots télévisuels seront par ailleurs relayés par une campagne radio, presse, internet, ainsi que par des affichages et imprimés publicitaires.

Dernières actualités de la franchise TRYBA