Clopinette, un pari gagné pour la cigarette éléctronique

franchise CLOPINETTE

CLOPINETTE

Change la vie

Premier réseau de franchise de cigarettes électroniques

Publiée le

Il y a quelques mois, on lisait des articles pleins de doutes sur la cigarette électronique. Aujourd’hui, on découvre dans la presse des titres comme :

« La cigarette électronique avance, le tabac recule ».

La cigarette électronique séduit de plus en plus de fumeurs, et ce phénomène contribue à la baisse de la consommation de tabac.La cigarette électronique est pour certains gros fumeurs un moyen de sevrage incontestable.

Aujourd’hui on sait que près de 10 millions de personnes ont essayé au moins une fois la cigarette électronique. Et on suppose que 1 à 2 millions de personnes « vapotent » quotidiennement.

Les ventes de cigarettes ont parallèlement baissé de 6.2% (entre 2012 et 2013), et le nombre de fumeurs de 15 à 75 ans ne cesse de chuter, passant de 33.7%, à 30% en 2012 et à 27% en 2013. L’augmentation du prix du tabac y est sûrement pour quelque chose mais la cigarette électronique y est pour beaucoup !

Alors si vous décidez de l’essayer, il ne faut faire confiance qu’à des magasins sérieux comme les magasins Clopinette, qui vous feront tester cet outil de sevrage qui bouscule sérieusement les idées reçues et qui a permis à de nombreux fumeurs de freiner considérablement, et agréablement, leur consommation de tabac.

Il suffit d’écouter les témoignages autour de nous, comme Guy qui confie « je suis passé de 2 paquets à 5 cigarettes en quelques jours » ou encore Marie--Françoise « ma fille qui était une grosse fumeuse est arrivée à arrêter complètement … comme quoi ça marche ! »