Vachement plus convivial, le web 2.0 La Boucherie

franchise LA BOUCHERIE
LA BOUCHERIE Les professionnels de la viande

concept de restauration à thème de « grill à la française »

Publiée le

Le groupe de restauration La Boucherie (près de 120 restaurants) vient de refondre son site Internet. Intégrant les codes 2.0, www.la-boucherie.fr est le nouvel effet de levier de la stratégie digitale de la chaîne.

Vachement plus ergonomique, plus intuitif, plus convivial, www.la-boucherie.fr a fait peau neuve. A l’image de la politique qualité du groupe et de ses restaurants, cette plateforme communautaire met en exergue les savoir-faire La Boucherie.

Concentrée sur ses métiers : la viande et la restauration, produit et service client sont au centre du sujet.

Depuis Cavia.r (centre d’affinage et de découpe des produits carnés du groupe) jusqu’au cœur des assiettes, www.la-boucherie.fr véhicule le professionnalisme et la bonne humeur qui caractérisent la chaîne.

Menus, carte, offres du moment : l’internaute s’immisce dans les assiettes, consulte la carte. En quelques clics, il géolocalise son restaurant.

boucherie_nouveau-site-franchise-clients

Dernières actualités de la franchise LA BOUCHERIE