Un repas de Noël pour les plus démunis au restaurant « La Boucherie » d’Issoudun

franchise LA BOUCHERIE
LA BOUCHERIE Les professionnels de la viande

concept de restauration à thème de « grill à la française »

Publiée le

En offrant un déjeuner de Noël aux plus démunis ce mercredi 25 décembre, Sabrina et Grégory OLIVIER, co-gérants du restaurant « La Boucherie » à Issoudun, sont à l’origine d’une belle initiative.

Si Grégory OLIVIER a décidé de concrétiser ce projet, c’est avant tout en raison de son histoire personnelle. Dans sa jeunesse, Grégory a connu des heures sombres. Rejeté par ses parents, il a vécu à la rue pendant plusieurs mois, sans but et sans avenir.

Mais c’était sans compter sur sa bonne étoile… Des inconnus lui viennent en aide, l’hébergent et lui trouvent du travail. Aujourd’hui, Grégory est conscient de sa chance : « Je sais que je ne peux pas sortir tous les gens en difficulté d’une situation précaire, mais je souhaite plus que tout donner un peu de sourire et réchauffer le cœur de ces laissés pour compte. »

Le souhait de Sabrina et Grégory ? Offrir un peu de chaleur aux plus démunis. En partenariat avec la Croix-Rouge et grâce aux bonnes volontés de leur équipe, les restaurateurs ont prévu un menu spécial afin de rendre cette journée de Noël inoubliable.

Rendez-vous est donné le 25 décembre à 12 h pour un service exceptionnel. Le restaurateur, qui peut servir jusqu’à 95 couverts s’apprête déjà à accueillir 70 personnes. Magie de Noël oblige, des cadeaux seront déposés au pied du sapin pour les enfants.

Pour réaliser cette belle opération, Sabrina et Grégory OLIVIER ont pu compter sur le soutien du groupe « La Boucherie ». De nombreux fournisseurs se sont également associés à cet élan de générosité : la boulangerie PLARD offrira ainsi le pain, KING JOUET des cadeaux pour les enfants, le café sera fourni par CAFÉS RICHARD …

« Tout seul on est peu de choses. Nous tenons à remercier la famille BAUDAIRE (les dirigeants du groupe « La Boucherie ») et la Croix Rouge pour leur soutien, ainsi que tout ceux qui font exister ce projet. Nous aimerions pérenniser cet événement, et pourquoi pas contribuer à lui donner une ampleur nationale en 2014 ! »

Dernières actualités de la franchise LA BOUCHERIE