Inter Caves à Golbey : Jean-Luc Fantoni succède à Michel Claudel

franchise INTER CAVES
INTER CAVES Dégustation et découvertes avec Intercaves

Caviste destiné aux particuliers et entreprises

Publiée le

A Golbey dans les Vosges, Jean-Luc Fantoni reprend les rênes d’Inter Caves. Ce commercial accompli est enthousiaste à l’idée de se lancer dans le monde du vin, une histoire de famille… Avec sa bonne humeur, il est le parfait successeur de Michel Claudel, un caviste apprécié et réputé.

Jean-Luc Fantoni, la relève familiale

Après différentes vies professionnelles, notamment dans l’enseignement, en mathématiques, ou en tant que représentant dans le bâtiment, Jean-Luc Fantoni s’est lancé dans le commerce il y a quelques années en ouvrant une boutique de vêtements de luxe à Nancy.

A bientôt 45 ans, une opportunité, un nouveau cap : le vin ! Michel Claudel, son cousin germain, annonce son départ en retraite après avoir dirigé l’Inter Caves de Golbey pendant une douzaine d’années. C’est tout naturellement que Jean- Luc Fantoni, issu d’une famille de vignerons bordelais, lui propose de reprendre ce commerce. Epicurien de nature, Jean-Luc Fantoni est ravi : « j’adore cuisiner, déguster de bons vins, cette cave me donne beaucoup d’envies et de rêves… »

Après une formation de caviste chez Inter Caves, Jean-Luc Fantoni a rejoint Michel Claudel mi-décembre pour parfaire ses connaissances : il est désormais fin prêt pour accueillir ses clients et a même déjà apporté sa petite touche personnelle à sa cave, en adoptant le nouveau concept architectural d’Inter Caves. Les travaux de la boutique seront totalement achevés en avril 2013.

Dernières actualités de la franchise INTER CAVES