Dès les premiers jours d’exploitation, les nouveaux magasins Carrément Fleurs (Nîmes, Feurs, Mozac et Puy-en-Velay) ont enregistré un taux de fréquentation dépassant largement la moyenne nationale des autres acteurs du secteur !
Avec 750 clients/4 jours/magasin, (850 clients pour le point de vente de Mozac), le réseau Carrément Fleurs prouve son concept attractif déclencheur d’achats, et sa stratégie marketing bien rôdée.
Une fin d’année Carrément gagnante : tournez la roue à fleurs !
Pour remercier leurs fidèles habitués, le Groupe Carrément Fleurs organise un jeu 100% gagnant, aucun perdant, du 19 novembre au 15 janvier 2013.
Les porteurs de la carte fidélité sont invités, via le site internet du Groupe, à tourner la roue à fleurs et à tenter leur chance pour décrocher le gros lot !
Une dotation de 5 000 €, des centaines de bons d’achat, des centaines de bouquets de roses… et, à la clé, par tirage au sort final…
Un an de fleurs à gagner sur www.carrementfleurs.com
Déploiement du réseau Carrément Fleurs
Avec les ouvertures de Nîmes, Feurs, Mozac et Le-Puy-en-Velay, en novembre/décembre dernier, Carrément Fleurs assoie ses prévisions de croissance 2012.
Bruno Pain, fondateur de l’enseigne, annonce : « les signatures, d’ores et déjà, de plusieurs contrats de réservation, (Tarbes, Bayonne, Saint-Jean-de-Luz…) nous permettent d’envisager sereinement notre objectif de 8 ouvertures pour l’année 2013 ».