Franchise LES FOURNILS DE FRANCE

Apport personnel
50 000 €

Implantations
20

Franchise LES FOURNILS DE FRANCE

Terminal de cuisson - Produits de boulangerie - Restauration rapide

Apport personnel
50 000 €

Aide au financement
oui

Investissement global
à partir de 160 000 €

Droits d'entrée
14 500 €

Type de contrat
Franchise

CA réalisable après 2 ans
252 000 €


Apport personnel
50 000 €

Implantations
20
  • Redevance fonctionnement :
    0
  • Redevance publicitaire :
    0
  • Royalties :
    750€ HT fixes par mois
  • Surface moyenne :
    40 m2

Présentation du concept
LES FOURNILS DE FRANCE

 Les Fournils de France, 

La qualité au rendez-vous

 
 
Forte de 25 ans de métier, l’enseigne Les Fournils de France a mis la qualité au cœur de ses pains, viennoiseries, sandwichs et salades. Des produits chauds sont servis à toute heure de la journée, à des prix très compétitifs. 
Le réseau compte une vingtaine de points de vente en propre et se développe en franchise depuis 2013. 

 


Les bénéfices pour le franchisé Les Fournils de France : 
  • Des conditions d’achat meilleures que celles des grossistes du secteur,
  • Des process optimisés qui facilitent la gestion des unités,
  • Des campagnes marketing pré-organisées pour booster le chiffre d’affaires,
  • Un accompagnement du franchiseur pour : la recherche et l’aménagement du local, la recherche de financement, le lancement et le suivi de l’activité
 

Précision :

Budget de formation
(4 500€) et budget d’assistance au démarrage (4 500€).

Notre entreprise familiale depuis sa création permet une approche à taille humaine avec une proximité adaptée. 


comment devenir franchisé du réseau de boulangeries les fournils de france 

Formations et assistance

Tout adhérent reçoit une formation de 5 à 7 semaines dans nos établissements pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes au même moment.

Une fois cette formation terminée, nous sommes présents au cours de la semaine de l’installation de l'adhérent.

Aussi, nous l’accompagnons pendant la semaine d’ouverture, l’inauguration et le lancement du point de vente.

En prenant en compte que l’accompagnement est notre point fort : il est important pour nous de remettre l'adhérent au centre des préoccupations.

Cette formation coûte 9000 euros, ce qui fait au final : Droits d’entrée + Formation à 23 500 euros.

 

Profil du candidat

  • Futur exploitant ou investisseur, point chaud installé

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