Saladbar green is better
Manger vite... mais sain et Green !
Sur le secteur de la restauration rapide, le concept de saladbars Green is better figure parmi les plus sains et équilibrés. Né à New York, l’idée de faire de la restauration rapide à partir de fruits et légumes frais, à prix raisonnable de surcroit, a rapidement été adoptée en France.
Green is better est le premier réseau français de saladbars, sur un marché en pleine expansion. Il propose à ses franchisés une formule « all inclusive » comprenant formation et accompagnement.
Ouvrir un restaurant saladbars Green is better c’est bénéficier d’horaires en adéquation avec une vie familiale, les point de ventes sont ouverts uniquement en semaine de 11h30 à 15h. C’est aussi opter pour un investissement attractif avec une marge brute de l’ordre de 70%.
La première qualité d’un candidat à l’ouverture d’une franchise saladbars Green is better est sa motivation. Une expérience en restauration n’est pas indispensable mais le candidat doit être sensible au « bien manger ».

Les candidats sont soucieux de l’environnement, adeptes d’une nourriture saine et désireux de trouver un équilibre entre une vie professionnelle passionnante et une vie personnelle préservée.
Ils n’ont pas forcément d’expérience restauration, ils sont TRES motivés et veulent investir dans le secteur du Saladbar très porteur.