Franchise NABAB

Apport personnel
45 000 €

Implantations
80

Franchise NABAB

N°1 du kebab en Europe

Première chaîne de kebab en Europe

Apport personnel
45 000 €

Aide au financement
oui

Investissement global
De 150 à 300 K€ (hors pas de porte)

Droits d'entrée
25 000 €

Type de contrat
Franchise

CA réalisable après 2 ans
400 à 800 K€


Apport personnel
45 000 €

Implantations
80
  • Redevance fonctionnement :
    0
  • Redevance publicitaire :
    1%
  • Royalties :
    6%
  • Surface moyenne :
    80 m2

Présentation du concept
NABAB

 

Nabab


Né à Tours en 2003 sous l’impulsion d’Hakim Benotmane, le concept Nabab a, dès ses débuts, viser à révolutionner le marché du kebab en adoptant les procédés qui font le succès des plus grandes chaines de restauration rapide pour proposer à ses clients un services performant et irréprochable pour une offre hautement qualitative.

Franchise Nabab


Le concept Nabab c’est la rencontre entre le kebab traditionnel et la modernité. Les restaurants Nabab propose des produits de grande qualité, la viande est cuite et coupée devant le client, l’enseigne a intégré des notions nutritionnelles et caloriques dans la conception de ses nombreux menus présents à sa carte. Standardisé, rationalisé et optimisé, le concept Nabab permet de servir plus de 150 clients à l’heure.


Optimisé pour sa qualité de service, le concept Nabab l’est aussi pour assurer la meilleure rentabilité aux franchisés. A travers une logistique perfectionnée et l’établissement d’une centrale d’achat et de référencement, le réseau permet une gestion facilité de l’approvisionnement de ses restaurants franchisés. Les menus sont conçus afin d’assure la meilleure marge commerciale. Ils sont éprouvés et affinés au sein des deux sites pilotes du réseau de Tours avant leur déploiement.


Nabab a longuement travaillé sur la recette de ses sandwichs, notamment en proposant une viande légère et peu calorique, spécifiquement préparée pour l’enseigne en partenariat avec son usine partenaire. Résultat : les kebabs Nabab sont moins caloriques qu’une pizza, un hamburger ou un sandwich thon mayonnaise. Ce positionnement contribue également à élargir considérablement la cible de clientèle.


Décliné sous plusieurs formats, le concept Nabab permet d’ouvrir un kebab sur tous types d’emplacements, en centre-ville comme en centre commercial ou périphérie. L’accompagnement et notamment la formation assurés par le réseau permettent à quiconque dispose de qualités de commerçant et de chef d’entreprise d’ouvrir un restaurant Nabab, qu’il soit issu ou non de la restauration.


Précision :

  • Apport personnel : 30 % du projet global

Formations et assistance

L’enseigne est présente sur un marché porteur et riche d’un savoir-faire largement initié aux franchisés grâce à :

  • 4 semaines de formation initiale
  • 2 semaines minimum de formation continue
  • 3 jours minimum d’assistance à l’ouverture
  • L'accompagnement par une équipe de 12 personnes

Profil du candidat

Un franchisé NABAB doit avoir à la fois des qualités de commerçant et de chef d'entreprise. C'est tout d'abord un commerçant car il sera très présent à la vente. Il est essentiel que la clientèle connaisse parfaitement son commerçant de proximité. Un franchisé NABAB est aussi un homme ou une femme de terrain qui va participer à la préparation des produits. Une affinité avec les produits est donc essentielle pour s'épanouir dans notre métier.

C'est bien entendu un chef d'entreprise qui va manager une équipe de 5 à 15 personnes pour un magasin et plus de 20 personnes s'il souhaite créer un deuxième magasin. Il devra enfin se sentir bien dans notre culture d'entreprise basée sur les valeurs humaines et des relations très conviviales entre l'équipe du franchiseur et les franchisés.

Les personnes ayant une expérience en restauration (rapide ou traditionnelle), en commerce alimentaire, ou en grande distribution s'adaptent généralement sans difficulté à notre activité. Nous pouvons aussi intégrer des personnes issues d'autres secteurs car notre formation, très structurée, leur permettra d'acquérir les connaissances et les compétences nécessaires à la gestion d'un restaurant NABAB.

Les candidats en couple, seul ou en association peuvent être retenus.