Franchise BLUE CORNER INSTITUT

Apport personnel
20 000 €

Implantations
2

Franchise BLUE CORNER INSTITUT

men in progress

Les hommes ont enfin leur institut de beauté – BLUE CORNER, épilation et soins pour hommes

Apport personnel
20 000 €

Aide au financement
-

Investissement global
50 000 € hors pas de porte

Droits d'entrée
12 000 €

Type de contrat
Franchise

CA réalisable après 2 ans
250 000 €


Apport personnel
20 000 €

Implantations
2
  • Redevance fonctionnement :
    6%
  • Redevance publicitaire :
    2% du CA inclus dans la redevance de fonctionnement
  • Royalties :
    NC
  • Surface moyenne :
    70 m²

Présentation du concept
BLUE CORNER INSTITUT

 Ouvrir son propre Blue Corner institut

 

Blue Corner institut a vu le jour en 2012 grâce à Florent Darmant et Esthetic Strategy.

Il s'agit d'un réseau d’instituts d’esthétique pour homme, le premier en France. Ce dernier propose des prix accessibles au grand public ainsi que des horaires de travail décalés.

Les instituts Blue Corner proposent des prestations d’épilation et de soins spécialement destinés aux hommes. Ils sont surtout reconnus pour la qualité du travail et un très bon rapport qualité-prix. La notoriété de la marque ne cesse d'augmenter, surtout en région parisienne.

Blue Corner institut propose une large gamme de soins pour hommes comme les épilations toutes zones, l’épilation définitive, les soins du visage, ainsi que les soins de la barbe, des mains, du corps et des offres de bronzage avec ou sans UV.

Outre les prestations proposées, Blue Corner propose plusieurs produits cosmétiques, qui sont utilisés au seins de ses cabines de soins. Ces derniers sont exclusivement fabriqués pour lui.

La force de Blue Corner institut réside en un logiciel de gestion « tout en un » pour le pilotage de l'implantation, une centrale d'achat à disposition du franchisé, ainsi que la radio et la TV Blue Corner.

Le réseau assure à ses nouveaux franchisés une formation théorique et pratique complète. Un manuel opératoire est remis avant le début de l'activité et un animateur réseau se charge d’accompagner le porteur de projet. Finalement, le franchisé profite de la communication marketing d'ouverture.

Le franchisé Blue Corner institut doit être impliqué dans son métier, être dynamique et posséder des qualités managériales et de gestion. Un bon sens du contact et de la relation client est un plus.

Formations et assistance

BLUE CORNER INSTITUT : QUELLE FORMATION ET QUEL ACCOMPAGNEMENT POUR LES FUTURS FRANCHISES ?

  • Formation théorique et pratique 
  • Remise des manuels opératoires avec protocoles de soins
  • Remise du manuel d’aménagement de l’institut et des cabines
  • Présence d'un animateur réseau et d’une esthéticienne formatrice lors du lancement
  • Communication marketing d'ouverture
  • Proposition de travaux agencement concept via notre agence spécialisée
  • Logiciel "tout en un" unique – application mobile de prise de RDV reliée au site web et au back-office interne à l’institut
 
produits cosmétiques pour hommes blue corner

Profil du candidat

devenir franchisé du réseau bleu cornerBLUE CORNER INSTITUT : QUEL PROFIL FAUT-IL AVOIR POUR INTEGRER LE RESEAU ?

L'enseigne BLUE CORNER INSTITUT recherche des candidats avec volonté d'implication, dynamisme, qualités de manager, gestionnaire, sens du contact et de la relation clientèle, ainsi que la capacité à intégrer un réseau.


L'expérience et la connaissance du monde de la beauté ne sont pas des éléments indispensables.
En revanche, le franchisé devra s'entourer d'esthéticiennes diplômées pour la pratique des soins.


Quelle que soit votre formation
si vous aimez le contact et savez manager
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