Franchise NIZA

Apport personnel
15 000 €

Implantations
36

Franchise NIZA

SOLEIL ET COULEURS D’ESPAGNE

Enseigne de prêt-à-porter (PAP) féminin à l'inspiration Méditerranéenne pour la femme active

Apport personnel
15 000 €

Aide au financement
non

Investissement global
30 000 € hors pas de porte

Droits d'entrée
9 500 €

Type de contrat
Commission affiliation

CA réalisable après 2 ans
200 000 € minimum


Apport personnel
15 000 €

Implantations
36
  • Redevance fonctionnement :
    0
  • Redevance publicitaire :
    2%
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    50 à 120 m²

Présentation du concept
NIZA

Entreprendre dans le prêt-à-porter aux cotés de Niza


Niza
est un réseau créé en 1998 et qui commence à se développer en commission affiliation en 2015. Il a notamment été couronné « Meilleure performance de marque en 2016 » par l'ADEPI (Association espagnole des professionnels de l'image). L'enseigne est spécialisée dans le prêt-à-porter à la méditerranéenne.

La marque espagnole propose ses produits de prêt-à-porter depuis une vingtaine d'années aux femmes aux environs de la trentaine. Ces derniers allient mode, élégance et économie. Le réseau se repose sur son identité, sa qualité ainsi que son rapport qualité/prix qui rend ses produits accessibles pour tous.

Niza propose des tailles allant du 36 au 50 ainsi qu'une ligne complète « total look » et une forte touche artisanale pour différencier ses produits des autres enseignes du marché.


Aujourd’hui, Niza compte pas moins de 500 magasins répartis un peu partout dans le monde et investit le marché français. L'affilié Niza profite d'une relation gagnant-gagnant et est considéré comme un véritable partenaire.  À noter que 45 % du chiffre d'affaires hors taxes est prélevé afin de financer l'intégralité su stock du point de vente, un véritable atout.

En rejoignant le réseau Niza, l'affilié bénéficie d'une formation initiale comprenant une étude de l’histoire de la marque mais également une formation produit, merchandising et techniques de vente. Une formation aux outils informatiques est également prévue.


Lors du démarrage de l'activité, le réseau Niza accompagne ses membres lors du début de l'activité avec un accompagnement en permanence et des visites régulières. Le réseau Niza implante ses points de ventes en centre-ville, dans des centres commerciaux et au sein de galeries marchandes.

NIZA

Formations et assistance

Quelle formation et quel accompagnement pour le futur franchisé NIZA ?

Une prise en charge totale de la formation est assurée par NIZA.


Formation initiale : 

  • Historique et philosophie de la marque
  • Formation produit / Merchandising / techniques de vente spécifiques
  • Formation aux outils informatiques mis à disposition


Formation permanente : 

  • Aide "merchandising et vitrines" systématique mensuelle 
  • Visite régulière sur place d’un représentant de la marque 
  • Accompagnement permanent


NIZA met en place un réel partenariat gagnant / gagnant et mettra tout en œuvre pour le succès systématique de toutes ses franchises !


devenir franchisé du réseau NIZA

Profil du candidat

Précisions sur le futur franchisé NIZA :

Le candidat investisseur sera impliqué personnellement dans le projet.


Il doit avoir une expérience solide de la vente en magasin (mais aucun diplôme n'est requis). 


nouvelle collection magasin NIZA