Franchise PITAYA

Apport personnel
100 000 €

Implantations
31

Franchise PITAYA

Le street food "comme à Bangkok"

Restauration spécialisée dans la cuisine thaïlandaise

Apport personnel
100 000 €

Aide au financement
oui

Investissement global
200 000 €

Droits d'entrée
25 000 €

Type de contrat
Franchise - 7 ans

CA réalisable après 2 ans
800 000 € jusqu’à 1.6 million €


Apport personnel
100 000 €

Implantations
31
  • Redevance fonctionnement :
    5%
  • Redevance publicitaire :
    1%
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    de 60 à 150 m²

Présentation du concept
PITAYA

Pitaya

 

 

Pitaya est une enseigne lancée en 2010 dans la ville de Bordeaux, qui développe un concept de restaurants Thaï proposant des recettes typiques à base d’ingrédients frais et de qualité. Les plats sont sains et créatifs, servis dans une ambiance totalement décalée qui rappelle Bangkok.

 


Les points forts de l’enseigne : le service rapide, des plats cuisinés au wok devant les yeux des clients.


Le réseau, Pitaya propose aujourd’hui à tous les porteurs de projets de concrétiser leur projet de création d’entreprise à ses côtés, en leur proposant de nombreux avantages, comme notamment  :

• Une assistance permanente durant toute l’activité
• Une formation théorique et pratique
• Une aide au financement

 

Un apport personnel d’un montant de 70.000€ est suffisant pour exploiter le concept Pitaya
 

Formations et assistance

NOS FRANCHISES SOUTENUS

La réussite de chaque projet individuel est la garantie de la réussite de la marque

L’accompagnement envers nos franchisés est primordial et est essentiel pour la réussite de tous. Nous portons ainsi une attention particulière en mettant à disposition un programme de formation, destinés à comprendre toutes les ficelles de la gestion quotidienne d’un Pitaya et de son développement.


Le franchisé bénéficie également pendant toute la durée de son contrat d’une assistance technique et commerciale personnalisée et réactive.


La formation concerne tous les aspects techniques, commerciaux et de management d’un Pitaya.

 

 

Profil du candidat

devenir franchisé du réseau PitayaDEVENIR FRANCHISE PITAYA : UNE INVITATION AU VOYAGE

Nul besoin d’être issu du milieu de la restauration pour être un candidat franchisé. Les qualités que nous recherchons chez nos candidats sont des qualités de management, de commerçant et surtout de chef d’entreprise, maîtrisant tous les aspects liés au fonctionnement d’une entreprise, prêt à endosser le rôle de garant de la rentabilité de leur entreprise et de l’image de de Pitaya.


Chaque franchisé dirige son restaurant, son équipe, et assure la satisfaction de sa clientèle, le tout en mettant en valeur des relations humaines conviviales.


L’âme commerçante :

L’accueil et l’animation chez Pitaya sont primordiales et doivent être assurés par le franchisé. Son équipe doit être formée et contrôlée.


Sens du management :

Gérer son équipe tout en étant en permanence à l’écoute de ses collaborateurs afin d’évoluer. Savoir diriger, déléguer et contrôler le travail. La formation continue du personnel est assurée par le franchisé.


Gestion administrative et financière

La réussite du projet se réalise grâce à un suivi précis des résultats et une attention minutieuse apportée à tous les aspects administratifs liés à la société.


La maîtrise des techniques

Le franchisé sera également formé sur toutes les techniques liées à la cuisson au wok. Ce point est incontournable afin de connaître notre savoir-faire.