le Franchiseur Pano Boutique se développe à l'international

franchise PANO
PANO Réseau mondial de centres de signalétique

Réseau mondial de centres de signalétique (Publicité adhésive - enseigne - signalétique).

Publié le
Pano Boutique est le réseau leader européen de signalétique et publicité, et s’exporte désormais à l’étranger : déjà implanté dans 11 pays européens et africains avec 20 agences, le réseau a signé onze contrats d’ouvertures de franchises à l'étranger pour 2010 (Belgique, Maroc, Algérie, Tunisie, Sénégal, Canada…).

Ouvertures à l’étranger prévues en 2010 :
  • Belgique : Liège ;
  •  Maroc : Rabat, Kénitra, Tanger et El Jadida ;
  •  Algérie : Tizi Ouzou ;
  • Tunisie : Nabeul et Tunis ;
  •  Sénégal : Dakar ;
  • Canada : Montréal.

De nouvelles ouvertures d’agences devraient bientôt voir le jour en Amérique Centrale, en Amérique du Sud et dans les Émirats Arabes. En 2009, le CA du réseau à l'étranger a augmenté de 15 % en un an, passant de 1,3 millions d'euros en 2008 à 1,5 millions d’euros en 2009.

Le développement international de Pano Boutique est assuré par Frédéric Morlier, qui est aussi le créateur de la franchise. Le réseau français est dirigé par Jacquelin de Vautibault.
Dernières actualités de la franchise PANO