MONCEAU FLEURS revient sur le petit écran du 6 au 16 mars 2008

franchise MONCEAU FLEURS

MONCEAU FLEURS

Marché floral depuis 1965

Enseigne pionnière et leader du marché floral, créative et raffinée

Publié le

     Face à l’immense succès de sa campagne nationale de publicité télévisée diffusée tout au long de l’année 2007, Monceau Fleurs revient sur les écrans cette année.

 Cette campagne reprend le slogan de la marque : « On vous en donne plus ».

Plus de choix, plus de qualité, des prix toujours plus attractifs, la signature Monceau Fleurs met parfaitement en avant les fondamentaux du concept.

En conservant la même stratégie de diffusion : majoritairement le week end, en soirée et à des heures de grande écoute, le renouvellement des spots offre un impact encore plus fort et une excellente mémorisation grâce à l’effet de répétition des précédentes vagues.

   

Les performances d’audience sont estimées sur deux cibles principales : les ménagères de moins de 50 ans et l’ensemble des plus de 15 ans.

La campagne télévisée est relayée par une promotion attractive et une publicité sur le lieu de vente (Akilux, bâches, affiches, stickers ...), afin de renforcer la relation des clients avec leur magasin.

                                         En s’invitant une nouvelle fois sur la chaîne leader du PAF,     

Monceau Fleurs confirme sa position de leader sur son marché.