Dans 10 semaines, BASIC SYSTEM® part à la rencontre de centaines de clients potentiels.
Hall 7.3, allée F, stand N°95

A l’occasion du prochain salon BATIMAT qui se tiendra du 5 au 10 novembre 2007 à PARIS Porte de Versailles, BASIC SYSTEM® présentera la totalité de ses activités et produits de rénovation des sols et plafonds. En particulier, BASIC SYSTEM présentera son nouveau concept innovant : le VITRO BETON®.
Présent au salon sur un stand de plus de
Rappel :
Composé de 80 entreprises franchisées, BASIC SYSTEM® est le premier réseau français de rénovation et d'entretien des revêtements de sols (textiles, marbres, carrelages, parquets, béton...) et plafonds suspendus.
En 2005, BASIC SYSTEM® lance une nouvelle technique révolutionnaire de vitrification de sol en béton. Le procédé transforme une simple dalle de béton en une surface étincelante de type marbre ou granit. Ainsi modifiée dans sa structure moléculaire, la surface atteint une résistance à l’abrasion 4 fois supérieure.
www.basicsystem.fr
