Hyperburo intègre Sélection dans ses rayons

franchise HYPERBURO

HYPERBURO

La clé de votre réussite

Le spécialiste multicanal de la distribution en fourniture et mobilier de bureau, papeterie, cartouches d’encre, matériels informatiques, [...]

Publié le

Les clients des magasins Hyperburo découvriront bientôt en rayon les produits Sélection, la nouvelle marque lancée par le Groupe Buro+ auquel appartient l'enseigne. Elle sera implantée dans tous les points de vente courant mai.

Plus visuelle et impactante, synonyme de qualité, cette nouvelle ligne est le fruit de plus d’un an et demi de travail et de recherche.

Une identité propre et affirmée

En un clin d'œil à ses origines, le logo Sélection se compose d'une mine de crayon et du signe + propre au groupe Buro+. Il reprend également des codes graphiques de tous les logos du groupe relookés en juin 2011 pour plus de cohérence entre les différentes entités.

Un packaging recherché et actuel

Le packaging joue un rôle essentiel dans la création de Sélection pour lui donner un ton différent et afin de se démarquer de l’offre existante. Le côté esthétique et très coloré de la gamme joue un rôle important qui permettra au client de s’y attacher de mieux se repérer dans les rayons : à chaque couleur correspond une déclinaison du produit, chaque gamme ayant sa propre palette de couleurs.

Une qualité et un prix de vente contrôlés


Sélection ne se positionnement pas sur l’entrée de gamme. Pour marquer son territoire, la gamme proposera des produits de très bonne qualité à prix très accessibles mais pas discount (exemples de prix…).

Cette nouvelle collection viendra remplacer peu à peu l’ancienne MDD de Hyperburo en rayon.

La marque compte aujourd’hui 175 produits et l’objectif du groupe est de doubler ce nombre d’ici fin 2013.