Le Fournil des Provinces vient de signer son premier contrat de franchise ! Le début exemplaire d’une longue série, puisque le premier franchisé va ouvrir à Lorient, à proximité des bases brestoises du groupe.
Le Fournil des Provinces est un concept très original de boulangerie – restauration rapide. C’est une vraie boulangerie, le pain y fabriqué tous les jours par des boulangers, qui a enrichi son offre par une gamme à emporter de pizzas et de sandwichs.
Le franchisé Le Fournil des Provinces n’a pas besoin d’être lui-même boulanger.
Le Fournil des Provinces a été fondé en 1986. Avec 8 points de vente en propre, il est le leader de la boulangerie à Brest et réalise des CA remarquables qui vont de 700000€ à 900000€ par point de vente. Une réussite remarquable et un puissant savoir-faire, maintenant mis à la disposition des franchisés.
Pour son développement en franchise Le Fournil des Provinces est accompagné par le cabinet Epac International, fondé en 1971.
Le Fournil des Provinces bénéficie du label « Conseillé par Epac International » qui certifie que le franchiseur pratique la transparence au niveau de ses chiffres et qu’il s’est doté des outils indispensables à la réussite de son réseau : manuel opérationnel en ligne, système de reporting réseau, organisation spécifique pour le management du futur réseau.
Le Fournil des Provinces signe son premier contrat de franchise
LE FOURNIL DES PROVINCES
Votre BoulangerBoulangerie - Pâtisserie avec une offre de restauration rapide à emporter : pizza et sandwich
Publié le