Tryba organise sa première Journée Repère

franchise TRYBA
TRYBA Réseau N°1 en France pour la rénovation de l'habitat

Réseau n°1 en France de vente et pose de menuiseries haut de gamme comprenant fenêtres, portes, volets, portes de garage, accessoires et [...]

Publié le

Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres et fermetures, Tryba vient d'organiser sa première "Journée Repère" au Centre des congrès du Futuroscope de Poitiers. Réunissant près de 600 participants, cet événement placé sous le signe de l’échange et de la formation a remporté un vif succès au sein des équipes du réseau de franchise.

Afin de favoriser les échanges entre les équipes techniques, les formateurs et les différentes marques de partenaires agréés, Tryba a réuni 600 poseurs, métreurs et assistantes dans le cadre de sa première "Journée Repère".

12 mois de préparation ont été nécessaires pour organiser cette manifestation qui a mobilisé 60 personnes pour l'animation des stands et des conférences qui se tenaient sur plus de 2000 m² d'exposition. Le transport du matériel a mobilisé 7 semi-remorques.

Pour cette première édition, organisée au Centre des congrès du Futuroscope de Poitiers et animée par Jérome Bonaldi, la journée fût dense, constructive et formatrice. 18 stands regroupés en quatre pôles (produits, pose, fermetures et volets, assistantes) abritaient divers ateliers que les participants ont découverts avec curiosité et esprit ludique.

Après un tour d’horizon des nouveaux produits présentés par l'équipe Recherche et Développement de la marque, de nombreuses conférences et démonstrations ont été proposées aux invités tout au long de la journée. Au programme, des thématiques techniques telles que le paramétrage d’une porte biométrique, ou encore la présentation des divers risques du métier de poseur et l’impact que ceux-ci peuvent avoir sur la relation client.

UNE JOURNEE DE RENCONTRES ET DE FORMATION

Les interventions de Johannes Tryba, fondateur du groupe Atrya et de Michel Dol, Président Directeur Général de Tryba, ont ouvert et clôturé cette journée très riche en informations.

L’échange, la communication et le partage ont été les éléments-clé de cet événement "Team building", dont le but était de préparer au mieux l’avenir et les futurs défis de l’entreprise, tout en renforssant la cohésion des équipes.

Grâce à l'implication de tous ses collaborateurs, ambassadeurs de la marque, qui fournissent quotidiennement le meilleur conseil, le meilleur produit et la meilleure prestation possible, Tryba peut s'engager vis-à -vis de ses clients sur un niveau d'excellence.

Dernières actualités de la franchise TRYBA